Cent pour Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature Maximedu78666

+7
Faudel
malboro
Noskill
psme
Myvin/ancienChevalier-Ony
piesanpiesan
max78
11 participants

Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Candidature Maximedu78666

Message  max78 Dim 19 Sep - 19:14

Bonjour à tous je m'appelle Maxime j'ai 14 ans je vis en région parisienne j'aime le sport (VVT, BAD, Boxe et Rugby).

1 ) Pourquoi souhaites-tu intégré la -100-? Car je suis à la recherche d'une alliance guerrière car mon armée est trop grosse pour rester à attendre dans ma loge et en plus j'ai plein de poussières dans ma loge...
2 ) Es-tu du style guerrier , neutre ou pacifique ?Je suis plutôt guerrier, en effet je l'avoue j'aime voir mes ennemie en deux (et plus si affinités) morceaux. J'aime aussi les bains de sang et les colonisation si j'ai le temps ....
3 ) Serais tu prêt à t'investir dans l'alliance ? De quelle manière? M'investir, bien sur que oui! Je serai prêt pour mon alliance à déclarer des guerres à chaque alliance qui à oser attaquer sans raison mon alliance !
4 ) Es-tu actif ? Combien de fois par semaine te connectes-tu? ( à peu près) Je me connecte assez souvent minimum une fois par jour en période scolaire ou le matin (10 minutes) ou le soir (à partir de 17h30 à 21h30) ou bien les deux (je suis collégien) ainsi que tout la journée en général le week-end. En période de vacances je suis connecte de 8h30 a 23h.
5 ) Quelles ont été tes alliances précédentes? Je ne suis allez que à la LFN (les fourmis lunaires) d'ailleur je fus surpris d'apprendre en lisant votre description qu'il y a eux une guerre entre nous pendant que j'etait en Corse ^^"
6 ) Es-tu sûr de ne pas abuser des convois ? Bien sur que non je ne suis pas comme cela les convois je ne demande que en cas de grand besoin ou d'urgence !
7 ) En combien de temps tu ponds l'ouvrière ? Je pense faire confiance aux 100: je pond mon ouvrière en 0.000003 secondes
8 ) Connais-tu un membre déjà présent dans l'alliance ? Si non comment as-tu connu l'alliance ?? Non je ne connais pas de joueur de votre alliance. Je l'ai connu lorsque j'ai vue apparaître sur mon écran le nombre -100- j'ai directement été sur le profil de l'alliance et je suis tomber amoureux ^^"
Very Happy
Merci de votre attention porte à ma candidature et je vous souhaite un bon jeu à tous et à très bientôt !


Dernière édition par max78 le Mer 29 Sep - 20:12, édité 2 fois

max78

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur parce ce que derriere sa marche moins bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  piesanpiesan Dim 19 Sep - 21:53

maximedu78666

Informations

Alliance : _LFN_
Etat : Fourmilière libre
Nombre de Colonie : 3
- Grenadier
- Torak
- vivelaguerre
Localisation : x=18 et y=1549
Distance : 396
Temps de trajet : 1J 13H 34m 47s

Score Classement
Fourmilière 220 3 854
Technologie 121 4 725
Terrain de Chasse 637 205 4 350
piesanpiesan
piesanpiesan

Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  piesanpiesan Dim 19 Sep - 21:54

tous les critère sont là. si tu jure fidélité je dis +1
piesanpiesan
piesanpiesan

Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  Myvin/ancienChevalier-Ony Dim 19 Sep - 22:07

Hum... il peut nous être utile et tu as l'air plutot sympa Very Happy

+1 Mais si tu es accepté et que tu pars ça ira mal pour toi.
Myvin/ancienChevalier-Ony
Myvin/ancienChevalier-Ony

Messages : 154
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  psme Lun 20 Sep - 10:07

je ne vois pas pourquoi je répondrai autre chose que +1... il a l'air motivé... Smile

psme

Messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 51
Localisation : val de marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  Noskill Lun 20 Sep - 19:52

Une candidature propre ,réponds a tous les critères , à l'air plutot sympa. Bon c'est un ancien pacifiste mais bon quand on devient guerrier on peux plus s'en passer Wink

Pour résumer un gros +1 pour moi
Noskill
Noskill

Messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Au chaud dans le Sud ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  max78 Lun 20 Sep - 22:27

Bah merci a tous et bien sur que je jure fidélité à la mon alliance sinon pourquoi jouer avec ? On me prend pour un pacifiste c'est cela ?^^" Et bien non je sais aussi faire la guerre Twisted Evil d’ailler j'ai plusieurs autre compte (s2 et serveur anglais) ou je fus autrefois brillant guerrier mais je les ai stopper après le delete de mon alliance (j'ai 5M de JSN s2 avec moins de 200 000 TDC ^^).
A très bientôt j’espère et bon jeu à tous,
Maxime.

max78

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur parce ce que derriere sa marche moins bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  malboro Lun 20 Sep - 22:48

Et en plus il vient voir sur le forum sa situation..
c'est évidemment un +1 cheers cheers
malboro
malboro

Messages : 133
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : 60-95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  Faudel Mar 21 Sep - 10:11

Candidature construite et argumenter +1
Faudel
Faudel

Messages : 366
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  parlonsbien Mar 21 Sep - 19:48

V'savez quoi ?


J'plussoie !


Je suis étonné de dire ça, mais si c'était de l'espionnage ? :/
parlonsbien
parlonsbien

Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  max78 Mar 21 Sep - 20:48

Mince je suis démasquer ! Et oui j'avoue tout.... Je suis un agent du FBI qui est en infiltration à la 100 suite au meurtre suspect de Parlonsbien quelques heures après sa déclaration
lol!
Tu m'accuse donc d'espionnage si j'ai bien compris ? Et bien pourquoi m'accuse tu?Je pense que cella est due au fait que je suis dans une alliance avec qui vous avez fais une guerre. Bah je suis obliger de dire mes raisons pour lesquels j'était à la LFN: Deux de mes meilleur amis en vrai y sont (floomiam et mister-flo pour les curieux ) et lorsque je me suis inscrit à fourmiizzz il m'on dit de les rejoindre dans leur alliance alors j'ai accepte. Mais aujourd'hui je me rend compte que je m'ennuie a ne faire que pondre et montez en TDC sans faire de guerre alors je me suis tourné vers la 100 mais sans AUCUNES pensées malceines tels que l'espionnage. Si cela ne te suffit pas comme preuve et bien j'attend ta réponse !
Amicalement,
Maxime.

max78

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur parce ce que derriere sa marche moins bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  dada34 Mar 21 Sep - 21:46

+1
dada34
dada34

Messages : 216
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : boug d'iré

http://medias.jeuxonline.info/gw/upload/News/Tercky/articles/gue

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  sharpie Mar 21 Sep - 22:00

+1
sharpie
sharpie

Messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : 60-95

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  parlonsbien Mer 22 Sep - 0:09

max78 a écrit:Mince je suis démasquer ! Et oui j'avoue tout.... Je suis un agent du FBI qui est en infiltration à la 100 suite au meurtre suspect de Parlonsbien quelques heures après sa déclaration
lol!
Tu m'accuse donc d'espionnage si j'ai bien compris ? Et bien pourquoi m'accuse tu?Je pense que cella est due au fait que je suis dans une alliance avec qui vous avez fais une guerre. Bah je suis obliger de dire mes raisons pour lesquels j'était à la LFN: Deux de mes meilleur amis en vrai y sont (floomiam et mister-flo pour les curieux ) et lorsque je me suis inscrit à fourmiizzz il m'on dit de les rejoindre dans leur alliance alors j'ai accepte. Mais aujourd'hui je me rend compte que je m'ennuie a ne faire que pondre et montez en TDC sans faire de guerre alors je me suis tourné vers la 100 mais sans AUCUNES pensées malceines tels que l'espionnage. Si cela ne te suffit pas comme preuve et bien j'attend ta réponse !
Amicalement,
Maxime.

Je déteste ces ricains du FBI. Dégage de ma vue sale ordure !

Plus sérieusement, je trouve que tu utilise des mots un peu forts tels que "j'accuse". Nan nan nan, je te t'accuse pas. je soulève l'hypothèse que. Comme ça je t'ai soupçonné, tu t'es (brillamment) défendu, et on en parle plus. Mais mieux vaux que les choses soient claires, et que le doute ne subsiste pas. =)


Par ailleurs, je te signale que j'ai neuf vies, comme les chats. Tu va donc devoir me supporter encore longtemps Smile
Ah, et aussi que sur fourmizzz, j'ai le compte "Chevalier-onyx" car j'ai changé de compte Very Happy

Bienvenu parmi nous l'ami.

V.
parlonsbien
parlonsbien

Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  max78 Mer 22 Sep - 8:52

Salut,
Je suis content que ton doute sois du passé car je n'aime pas être accusé d'espionnage aussi je suis content d'apprendre que tu ne pense plus que je sois un espion
Tu as neuf vie tu es sur? Alors merde j'ai pris mon deagle j'ai que 7 balles je vais cherche mon CV47 et je viens te dire bonjour !
Amicalement,
Maxime
PS: Quand devrais-je quitter mon alliance (mon meneur est déjà prévenu que je vais bientôt la quitter donc il n'y aura pas de problèmes) afin d’être sur d’être accepté à la 100 ?

max78

Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordinateur parce ce que derriere sa marche moins bien.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  Noskill Jeu 23 Sep - 17:43

Vu qu'il n'y a que des réponse positives je te propose donc de mp soit mnemo soit clem soit moi avant de postuler histoire que quelqu'un soit la pour te recevoir ,mais tu peux postuler quand tu le souhaites
Noskill
Noskill

Messages : 276
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Au chaud dans le Sud ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  Stéphanie Jeu 23 Sep - 21:12

+1 c'est bien tu es motivé. Près de moi sur la carte; ça peut être utile.
Y'a plus qu'à diminuer le temps de ponte.
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 268
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Maximedu78666 Empty Re: Candidature Maximedu78666

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum